Le mécénat, l'art de la communication, communication de l'art. VESCIA Remo Economica, Paris, 1987, 194 p. + annexes

  • Sujet : MECENAT ; ART
  • Description :

    SOMMAIRE I. Le rôle de l'Etat II. Pourquoi le mécénat ? III. Les médiateurs culturels : intermédiaires, publicitaires ou ambassadeurs de la culture ? IV. Les média, médiateurs indispensables du mécénat d'entreprise V. Le mécénat dans quelques grands pays industrialisés VI. Les fondations VII. Le mécénat français en 1987 VIII. Le goût du beau et l'amour de l'art pour une meilleure qualité de la vie IX. Liste non exhaustive de quelques grands projets de mécénat permanent

  • Date :

    1987

  • Description physique :

    Particularité physique : 0,015

  • Identifiant :

    GN/82

  • Modalités d’entrée : Achat
  • Information sur l’évaluation : CP
  • Notes :

    Type de document: Bibliothèque

    Date d'entrée: 28/01/2004

  • Autres données descriptives : Qualité: BONNE
  • Mots-clés