Cantine scolaire à Menez-Bily, construction.

  • Description :

    - acquisition du terrain : délibérations du conseil municipal, arrêté préfectoral, correspondance. (1952-1959)

    - étude du projet : délibérations du conseil municipal, rapports justificatifs de l'architecture, plan d'avant-projet de niveaux-coups-façades, devis descriptif, devis estimatif, plan approuvé de niveaux coupes - façades, arrêtés préfectoraux, correspondance. (1960-1961)

    - financement du projet : bordereau d'envoi, état récapitulatif de la dépense totale faite, décompte général détaillé de la dépense faite, certificat financier, procès-verbal de réception provisoire, procès-verbal de réception définitive, correspondance. (1962-1963)

    - consultation des entreprises : note, cahier des charges particulières, devis descriptif, devis estimatif, avis d'appel d'offre, procès-verbal de la commission d'appel d'offre, devis, délibération du conseil municipal, note, correspondance. (1961-1962)

    - marchés : Joël Guénec architecte : convention, note de frais et d'honoraires définitive, fiche de paiements, correspondance ; lots 1 et 2 gros-œuvre couverture menuiserie- quincaillerie (C. Gaillard) : marché, mémoire définitif de travaux, procès-verbal de réception définitive, certificat de non pénalisation, fiche de paiements ; lot 3 carrelage revêtement (F. Fabris) : marché, devis pour travaux supplémentaires, mémoire définitif de travaux, procès-verbal de réception définitive, certificat de non pénalisation, fiche de paiements, lot 4 plomberie sanitaire chauffage (P. Auffret) : marché, mémoire définitif de travaux, procès-verbal de réception définitive, certificat de non pénalisation, fiche de paiements, correspondance ; lot 5 électricité (Y. Le Ster) : marché, mémoire définitif de travaux, procès-verbal de réception définitive, certificat de non pénalisation, fiche de paiements ; lot 6 peinture vitrerie (M. Diquélou) : marché, mémoire définitif de travaux, procès-verbal de réception définitive, certificat de non pénalisation, fiche de paiements ; lot 7 installation de cuisine (Thom Selle) : invitation, notice d'utilisation, marché, mémoire définitif de travaux, procès-verbal de réception définitive, certificat de non pénalisation, fiche de paiements, plan d'exécution de la cuisine, correspondance. (1961-1963)

    - exécution des travaux et suivi comptable : notes, proposition d'avenants, rapport, note de service, certificat de non pénalisations, plan de semelle de fondation, correspondance. (1962-1963)

  • Date :

    1952-1963

  • Identifiant :

    1078 W 165

  • Origine :